Politique de remboursement

VEUILLEZ NOTER QUE NOUS N'OFFRONS PAS DE RETOURS GRATUITS, DES FRAIS SONT APPLICABLES.

Retour

Est-il possible de retourner ma commande ?

Oui, c'est possible.

Si vous n'êtes pas satisfait des articles que vous avez commandés, vous avez la possibilité de les retourner dans les 30 jours suivant la réception. Dans ce cas, la commande doit remplir les conditions suivantes :

  1. La commande contient toujours toutes les pièces appropriées, les composants et l'emballage est arrivé exactement comme le produit.
  2. Une manipulation normale du produit est évidente, les dommages dus à une manipulation imprudente sont exclus.
  3. Les produits pour lesquels l'hygiène est importante ont été soigneusement nettoyés avant le début du processus de retour.
  4. Le produit a été jugé défectueux immédiatement après réception.
  5. Nous sommes en droit de facturer les frais d'expédition au client.
  6. Un retour sera traité dans un délai de 7 jours ouvrables et si les conditions sont remplies, le retour sera officiellement reconnu dans ce délai. *Nous nous réservons le droit de refuser les articles retournés si nous soupçonnons qu'ils ont été utilisés ou endommagés sans notre faute.

Comment puis-je retourner ma commande ?

Si votre commande remplit les conditions ci-dessus, vous devez suivre les étapes suivantes pour initier le processus de retour :

  • Envoyez un email à : support@prestige-paris.fr
  • Assurez-vous que l'email contient les informations suivantes:

Numéro de commande

Raison de la demande de retour

Photo du produit en cas de casse

Prénom + nom du client

Adresse du client

Nous vous contacterons ensuite et vous fournirons l'adresse de retour. Ne renvoyez jamais le produit à l'expéditeur, nous vous enverrons l'adresse correcte après que vous nous l'ayez demandé. Vous, le client, êtes responsable des frais d'expédition pour retourner le produit.

Annulation

Le consommateur dispose d'un droit de rétractation conformément à la disposition suivante si le consommateur est une personne physique qui conclut une transaction légale à des fins qui ne relèvent pas principalement de son activité commerciale ou professionnelle:

 

A. CONDITIONS D'ANNULATION

Droit de rétractation Le délai de rétractation est de 14 jours à compter du jour où vous ou un tiers autre que le transporteur, désigné par vous, prend physiquement possession des biens.

Comme nous travaillons avec un système entièrement automatisé, les commandes sont exécutées dès leur validation. Par conséquent, nous ne pouvons pas interrompre le processus d'expédition avant la livraison, de sorte qu'un remboursement n'est pas possible à la réception des marchandises. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (Prestige Paris) au moyen d'une déclaration claire (par exemple par e-mail) de votre décision de vous retirer du présent contrat. La révocation est effectuée lorsque nous avons reçu les marchandises.

Les frais de retour des marchandises sont à la charge de l'acheteur.

Enregistrement pour les envois en transit Comme nos marchandises sont expédiées depuis l'Asie, il peut y avoir des délais de transit plus longs sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Si les marchandises sont déjà en route vers vous, l'annulation n'est pas possible. Veuillez attendre d'avoir reçu les marchandises avant de nous les retourner. Bien sûr, vous pouvez nous informer à l'avance de votre annulation.

Pour vous garantir un retour le plus rapide possible, nous vous demandons de nous envoyer une confirmation d'expédition.

Conséquences de la rétractation

Si vous vous retirez de ce contrat, nous devons vous rembourser tous les paiements que nous avons reçus de votre part, à l'exception des frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi un type de livraison autre que la livraison standard la moins coûteuse offerte par nous), sans délai et au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous recevons notification de votre retrait du présent contrat et réception des biens. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord express contraire de votre part ; en aucun cas, vous ne serez facturé pour ce remboursement.

** TOUS LES RETOURS SERONT ENVOYÉS À NOTRE ENTREPÔT CENTRAL EN ASIE AUX FRAIS DU CLIENT.